Chers clients, chers visiteurs, nous avons le regret de vous annoncer la fin de l'aventure HibouCalin. Nous nous restructurons afin de vous offrir une meilleure expérience lors d'une nouvelle aventure. Nous vous en tiendrons informés ! Le site reste en ligne pour que nos derniers clients puissent nous contacter et sera désactivé prochainement. Vous pourrez toutefois toujours nous contacter via contact@hiboucalin.com. Vous comprendrez qu'il n'est plus possible de passer une commande. Pour les commandes en cours, elles seront annulées et remboursées dans les meilleurs délais. Le support client reste à votre disposition pour toutes questions. En vous remerciant de votre compréhension, l'équipe HibouCalin

Retour et remboursement


Politique de remboursement et de retour
Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l'annuler, vous devez nous contacter dans les 24 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, elle ne peut plus être annulée.

Remboursements
Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou un retour pour les produits commandés si:
  • vous ne les recevez pas dans le délai garanti (30 jours à compter de la date d'achat)
  • vous recevez le mauvais article ou un article endommagé. Le remboursement sera effectué uniquement après présentation de photos de l'article endommagé. * Vous pouvez soumettre votre demande de remboursement dans les 14 jours après réception de votre colis, en envoyant un message sur la page Contactez-nous.
  • vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu. Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception. Le retour de l'article est cependant à vos frais. 
Nous n'émettons pas le remboursement si:
  • votre commande n'arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple, en indiquant une adresse de livraison incorrecte)
  • votre commande n'arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle (par exemple, non dédouanées, retardées par une catastrophe naturelle).